Tournoi Fée du Scrap - 3ème tour

  • Archiscrap
  • Pages

 

 

Bonjour à toutes et à tous

 

 

Et bien oui ! Ma petite abeille m'a porté chance et m'a permis d'accéder au troisième tour du Grand Tournoi "Il était une fée" organisé par sur le forum de la Fée du Scrap.

 

 

tournoi 03

 

Le principe est toujours le même, mais qui dit troisième étape, dit 3 consignes :

 - un sketch qu'il faut suivre à la lettre - une date - du papier de cahier à carreaux.

 

Le sketch, le voici toujours réalisé par  Myriam.

 

sketch 03 

 

 

Et voici mon interprétation

 

Lorsqu'une fleur... Lorsqu'une fleur... (1 sur 1)

 

 

 

 

Et quelques détails 

 

Lorsqu'une fleur... (5 sur 6)

 

Lorsqu'une fleur... (2 sur 6)

  Lorsqu'une fleur... (3 sur 6)

   Lorsqu'une fleur... (4 sur 6)

Avec de la vraie couture à la main, s'il vous plait !!!   

 

Lorsqu'une fleur... (6 sur 6)

 

 

 

Voilà, je saurai mercredi si je vous présenterai une quatrième page pour ce tournoi.... ou pas !

 

Bonne semaine à toutes et à tous et à bientôt.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
ta page m'avais tapé dans le l’œil avec cette sublime photo !!!<br /> <br /> bah oui je suis adepte de la photographie, mais je pense que ça va avec le scrap ;)
Répondre
C
Ben si tu ne passes pas, je donne ma tête à couper !!!<br /> <br /> Parce qu'une merveille comme cela cela s'accroche au mur et s'admire chaque jour !!!!<br /> <br /> Bravooooooooooooooo je bave d'admiration et je me régale les yeux, un vrai tableau d'Art !!!<br /> <br /> Bises et Amitiéssssssssssssssss renouvelées
Répondre
C
Une harmonie de couleurs parfaite pour une page superbe!<br /> Et en plus de cela tu joues la poétesse =D Bravo!<br /> Bah j'y crois pour le tour 4 , sans problème!!<br /> Bisous
Répondre
F
Et bien, ce n'est pas là, que je voyais le papier cahier ! ! !<br /> Quelle page magnifique, toute en douceur, si fraîche . . . Super bien travaillée . . . comme d'hab<br /> Quant au titre ! ! ! félicitations ! Il n'y a pas à douter, c'est parti pour le tour suivant .<br /> Je te fais un petit mot ces jours ci .<br /> <br /> Douce soirée .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
waouh encore une page splendide.<br /> Tu maîtrise tellement bien tes encres aimerait savoir faire la même chose.<br /> tour prochain assuré.<br /> A+ lolo
Répondre
Z
superbe page ! j'aime beaucoup ta photo et l'harmonie que tu présentes sur ta page ! une belle patouille réhausse le tout ! bravo !
Répondre
C
tout d'abord, Bravo pour ton scrap que je viens de découvrir. Il est très beau. Ta participation à l'anniversaire de la fée est une réussite. Non seulement je vois sur le forum de belles pages mais<br /> aussi une belle humeur, et c'est très agréable.<br /> Merci pour ton message sur mon blog. Bonne continuation.
Répondre
S
Trop trop trop belle ta page ! Tu déchires tout avec ça ! Maintenant, vivement les résultats...
Répondre
V
Une belle photo, un bien joli titre....une jolie page quoi !!!<br /> Scrapbizz
Répondre
C
Que de délicatesse dans cette page qui réunit la poésie et la douceur qu'un jardin peut nous offrir presque en toute saison,avec tant de subtiles variations dans les couleurs, l'atmosphère et les<br /> odeurs. Magnifique.
Répondre
V
d'une grande poésie !! Bravo et bonne chance
Répondre
F
Encore une bien jolie page comme tu sais si bien les faire ! pleine de délicatesse et de poésie ...bravoooo ! hâte de voir ce que tu vas nous faire au 4ème tour ;) bizzzz
Répondre
R
Super!!!
Répondre
C
Pas fan du violet mais alors là, j'adore!!! Très fan de ce que tu fais... admirative de tes titres si originaux et bien trouvés!! BIses
Répondre
N
Encore une photo magnifique, superbement mise en valeur par ton travail de fond de page (comme d'hab.).<br /> Dis donc tu fais dans le floral .... je croyais que statistiquement , les scrappeuses mettaient en valeur leurs animaux de compagnie ... encore que, je constate chez toi, un penchant pour l'animal<br /> à pattes articulées, entre l'abeille et l'araignée ...
Répondre
M
Super!! Compte tenu de la qualité de tes pages, j'espère que tu vas aller loin!!<br /> Celle-ci nous le prouve une nouvelle fois: elle est superbe et tout en douceur...<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
F
Tu as encore fait une merveille!! Ta page, la photo, les couleurs, tout est sublime et le titre apporte une petite touche de poésie!! Merci pour ton petit mot!! Je croise les doigts pour toi! Bises
Répondre
A
une magnifique photo pour une magnifique page,cela va de soi avec toi !!<br /> biz
Répondre
G
Superbe ta page ! J'aime beaucoup ta photo aussi.
Répondre
B
ta page est magnifique !!! et on te retrouvera au 4e tour..... Bises. Betty
Répondre
I
Très belle aussi cette page et quel beau titre. C'est un régal de découvrir tes pages au fur et à mesure que le tournois avance. Je ne me fais pas de soucis pour la suite :)<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
D
superbe ^^<br /> je ne connaissais pas cette citation, elle est très jolie :)
Répondre
A
Waaah quel travail ! Entre l'embossage, l'encrage, la couture à la main et le titre... quel boulot ! Chapeau bas pour avoir autant de patience et de technique bien sur.<br /> Je te dis m**** pour ce troisieme tour.<br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est SUBLIME ! J'adooore Bravo! Bises
Répondre
M
je viens d la voir sur le forum elle est superbe !!!! bravo
Répondre
F
ta page est vraiment superbe !!! bravo !!!<br /> <br /> bonne chance pour ce nouveau tour !!!
Répondre
M
coucou du Pacifique<br /> j'espère que ta page sera retenue car elle est magnifique.J'aime l'idée du jardin qui pleure de tristesse...<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Un coucou du Pacifique.... ça fait rêver !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Mireille, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> D'habitude le "réfléchissement" est long pour trouver le titre, là il m'est venu tout naturellement !<br /> <br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh que c'est joli! Qu'elle est originale ta page, avec plein de petits détails à tomber!<br /> Super réfléchissement ^^
Répondre
A
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Je réfléchois lentement... alors il faut être patient.... Je suis la leader dans la Turtle Team !!! <br /> <br /> <br /> Je me rends compte que je ne t'ai pas laissé de com, mais ta page m'a énormément plue également, et ce graf est super beau. Par contre, il me semble qu'on ne voit pas ta page sur ton blog,<br /> l'emplacement est vide !?<br /> <br /> <br /> A très vite pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
A mon tour de te rendre une petite visite...Ta page est de toute beauté!!!!Je suis fan...Biz, Aurel
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aurel, c'est très gentil. Compliment très largement retourné, tu sais comme je suis fan de la tienne aussi. Je ne m'inquiète pas pour toi !<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
du beau boulot sur cette page !!<br /> un titre superbe !<br /> bravo<br /> JB porte bonheur pour la suite
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu... !?  J'commence à patouiller aussi <br /> <br /> <br /> Je t'avouerais qu'il m'a fallu moins de temps pour trouver le titre que pour couper et coller toutes les lettres...<br /> <br /> <br /> Merci pour le porte bonheur, d'autant que le jour du muguet, c'est mon jour aussi...<br /> <br /> <br /> JB à clochettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Les Ateliers d'Archiscrap -  Hébergé par Overblog