Tournoi de la Fée du Scrap - Second tour

  • Archiscrap
  • Pages

 

Bonjour à toutes et à tous

 

 

Et bien oui, ma page précédente,  ICI, m'a permise d'aller au second tour du  Tournoi de la Fée du Scrap.

 

 

 

tournoi02

 

 

 

 Et voici le sketch de  Myriam qu'il fallait suivre "à la lettre"

 

sketch02

 

 

 Et voici ma page

 

 

Si petite et tant à faire...

Si petite et tant à faire (5 sur 5)

 

 

 Avec quelques détails en particulier le carré d'organza qui se trouve sous la photo centrale et les feuillages (comme sur le sketch) mais que l'on ne distingue à peine....

 Vous le voyez ??? Moi qui voulais quelque chose de léger !!!

  Si petite et tant à faire (4 sur 5)

 

 Si petite et tant à faire (2 sur 5)

 

 Si petite et tant à faire (3 sur 5)

 

 

 

 Et parce que je suis assez fière de mes bulles, voici le fond avant aménagement...

 

 Si petite et tant à faire (1 sur 5)

 

 

 Voilà, je ne sais pas si elle plaira aux petites zétoiles, mais moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et tout particulièrement ces bulles réalisées avec les  Néolocolor II Watersoluble de chez Caran d'Ache (merci Françoise R.  )

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

A bientôt

 

Scrap-bises ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Waouh ! Ta page est sublime !! Les couleurs, le sujet, Superbe ! Bonne chance pour la suite ! Bises
Répondre
C
Qu'est ce que c'est bôôô! Tout me plaît: le sujet, la mise en page avec les éléments rehaussés, les couleurs, les détails... et les tâches! Bravo pour cette jolie page et merci encore pour ton<br /> soutien.
Répondre
M
Ta page est sublime, le travail avec les encres est superbe, j'adore ce fondu entre les couleurs bravo!
Répondre
F
Magnifique page , douce et lumineuse ...et qu'elles sont belles ces bulles ! bizzz
Répondre
C
Ah c'est trop trop bien ... que tu es douée. J'ai hâte de reprendre des cours avec toi. Bravo et j'attends la suite avec impatience.<br /> Et les photos, et la sortie sur papier avec le format adéquat ... j'aimerais tant faire la même chose !<br /> A bientôt, Colette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette !<br /> <br /> <br /> Pour les photos, je les tire avec ma petite imprimante Canon Selphy, une vraie petite merveille pour les scrappeuses...<br /> <br /> <br /> A bientôt alors<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ta page! tout en douceur avec cette butineuse si petite et si active! Braaavo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Je t'ai laissé un com quelque part, moi aussi, mais où ? Bref, je te l'ai déjà dit mais je le répète, ta page est super sympa aussi, très originale avec ses flèches et j'ai particulièrement<br /> celle du premier tour avec Mr Ter !!! Très drôle !<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore la légèreté de ta page c'est une pure merveille !<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci à toi, c'est vraiment très gentil.<br /> <br /> <br /> La tienne est très sympa également, très moderne. J'avais beaucoup aimé celle que tu avais pour le premier tour, très peps ! C'était du tissu ou du papier ton fond ?<br /> <br /> <br /> A très vite sur le forum<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah ouais, elles sont top tes bulles, toutes légères, toutes douces, bravo. Ta page est très belle aussi et tes photos ..... magnifiques.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais je te retourne le compliment, j'adore la tienne également elle est peps, les couleurs sont superbes, ton grand rond patouillé tout rose est génial et tes photos sont suberbes<br /> aussi. Au travers de ton blog, on voit que tu aimes la photo. Je te dis M***E pour la suite.<br /> <br /> <br /> A très vite sur le forum<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très très jolies bulles, bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne chance à toi pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors là je suis juste fan ++++++++++ de ta page !<br /> Tes ronds sont magnifiques !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soiréee<br /> <br /> <br /> <br />
J
Waouhhh ! Superbe page ! J'adore tes bulles, quel travail, tu peux en être fière ! J'aime aussi les photos et l'originalité de ton titre comme tu sais si bien le faire...Bonne chance mais pour moi<br /> c'est gagné ! ;) Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laure, c'est très gentil ! Je ne m'avancerais pas autant pour la suite, parce qu'il y a de très jolies pages en jeu. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique !! le fond est trop beau !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette si jolie page évoque délicieusement la chaleur et l'odeur du printemps. Lorsque je la regarde, je sens les rayons du soleil sur mes bras et j'entends le bourdonnement de cette petite abeille<br /> travailleuse dans le fond du jardin.<br /> Je partage l'avis des autres commentateurs et trices... Ne te fais pas de soucis pour le troisième tour.
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci à toi !<br /> <br /> <br /> Ta description correspond tout à fait à l'atmosphère qui régnait au jardin ce jour là... C'est pourquoi je voulais que cette page soit toute légère.<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
De sublimes photos pour une sublime page ! Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil. Bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
de sublimes photos pour une sublime page !! Bravo
Répondre
L
WAOUH COMME TU DIS TES BULLES SONT A TOMBER.<br /> MAGNIFIQUE ET JE TE DIS M...E POUR LA SUITE.<br /> BISES LOLO
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laulau et m***e à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien tu as raison d'être fière de tes bulles, c'est très réussi! J'étais justement sur le forum en train de regarder les dernières pages (comme je le fais avec chéri 10 fois par jour ^^) et ta<br /> page nous a sauté à l'œil, d'abord par ce joli combo pastel, et par le sujet qui est fort original! A mon avis, tu assures ta place pour la suite^^...<br /> A bientôt, je file parcourir ton blog...
Répondre
A
<br /> <br /> Ca me touche beaucoup ce que tu me dis. Toutefois je ne m'avance pas trop pour la suite, il y a tellement de belles pages en jeu, dont la tienne... Alors je me permets de te dire M***E pour la<br /> suite !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle merveille ces couleurs ! Bravo aux néocolors ... et à ce que tu as su en tirer ! C'est superbe.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Ces Néocolor sont géniales ! De la patouille soft... tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> Bonne chance a toi, mmais ta page est tellement jolie, que je ne m'inquiète pas trop pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le sketch n'est pas facile, j'aime beaucoup ton interprétation ! bises cathy
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment très chouette... et les bulles, tout simplement magnifiques ... Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as vu ! Y'a des fleurs .... <br /> <br /> <br /> Merci pour ton si gentil message. A bientôt et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas facile facile ce sketch mais tu t'en sors bien !!!! bonne chance pour la suite !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Val !<br /> <br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta page est juste magnfique, j'aime absolument tout<br /> bises<br /> NiNi 72
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nini, c'est tres gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite et à bientôt sur le forum<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bein si avec ça tu passes pas, je mange mon chapeau !!!!(reference littéraire de mon fils : " le bison "! Trop trop belle!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi mais ne t'avance pas trop avec ce chapeau, il y a beaucoup de très belles pages...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon, tu permets que je me pose dans une de tes bulles ? Allez, stepléééééé...<br /> <br /> Hihihi ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Installe toi mais attention ça peut piuer ou tâcher...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment superbe ta page! Une énorme douceur en ressort et tes photos s'intègrent à merveille dans ces couleurs. Et tu peux être fière, on les croirait "vraies"!<br /> C'est sûr tu passes =D<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci, ca me touche beaucoup venant de toi, mais il y a beaucoup de très belles pages en jeu, alors je garde mes réserves...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh, ta page est magnifique !!! J'adooore
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
splendide page,je l'aime beaucoup,bonne chance pour la suite<br /> bises.Sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahou... ta page est tout simplement magnifique ! Un très beau travail avec les Néocolor (il va falloir que tu fasses un cours technique ^^), tes bulles sont vraiment jolies.<br /> Je pense que tu vas passer le second tour haut la main !<br /> Bisous et bon we de Pâques :)
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci à toi mais ne nous avançons pas trop, il y a beaucoup de très belles pages en jeu, n'est ce pas ? <br /> <br /> <br /> Le mois de mai sera un mois "patouille" Néocolor ou pas, je ne sais pas encore...<br /> <br /> <br /> A tres bientot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oooooooh qu'elle est belle !! j'adooore !<br /> J'adore tes bulles, les couleurs, les photos, pfioou pour moi c'est clair tu passes (dommage que je fasse pas partie du jury :D)<br /> Tu pourras m'expliquer comment tu as fait tes bulles ??
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tout plein !!! <br /> <br /> <br /> Pour les bulles, j'ai d'abord fait mon rond au compas puis j'ai passé mes Néocolor en alternant le rose et l'oranger. Avec mon doigt trempé dans l'eau j'ai aquarellé ces couleurs pour qu'elles<br /> deviennent diffuses et se mélangent entre elles. une fois sec, j'ai fait les effets blanchâtres au Posca. Voilou !<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahhhhhhh, superbe page!!!<br /> 3e tour assuré là, obligé!!! C'est marrant je l'ai pas vue dans la galerie du tournoi... j'ai pas bien ouvert mes yeux!
Répondre
Les Ateliers d'Archiscrap -  Hébergé par Overblog