Peluche et Fanfreluche

  • Archiscrap
  • Pages
Et voici une page pour le deuxième tour du concours de ScrapMalin.

Cette fois-ci nous devions scraplifter cette très belle et très shabby page de Chimene :

Libelle-Weethet---SM-2eme-tour.jpg

Voici ma version après un quart de tour...:

Archiscrap---2eme-tour.jpg

Peluche-et-Fanfreluche---Details.jpg

Pour cette page j'ai utilisé le tout nouveau "Flower Soft".

P1090104-copie-1.JPG

Ce sont de minuscules particules d'éponges multicolores que l'on colle sur un support adhésif tel que double face, colle, Glossy. Cette "mousse" existe dans de nombreuses harmonies de couleurs. Je l'ai intégrée au bas du tag et sur le rond à l'arrosoir.
C'est simple d'utilisation, propre et très sympa.

Je vous remercie très sincérement de vos nombreuses visites et commentaires, et vous dis à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> J'avais pas encore eu le temps de m'arrêter sur ta page... superbe à souhait, la côté nature j'adore ! Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pffff!!!!!!!!!tu scrappes la nuit !!!!<br /> j'avais certes bcp de retard mais tes réalisations sont MAGNIFIQUEs<br /> que du bonheur pour les yeux !<br /> bizz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette page est magnifique!! malheureusement j'ai peur de ne pas beaucoup me renouveler si je te laisse d'autres commentaires car tout ce que tu fais est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, qu'elle est belle cette page ! et la photo aussi ! Tiens, ça me fait penser que j'ai un petit pot de flower soft qui attend que je me rappelle de lui... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton gentil commentaire!!! cette page est superbe !!! J'aime bien le petit fouchtra d'éponge c'est super beau !<br /> Bisous et à bientôt Hil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je découvre ton blog, grâce au dernier article de Victor... J'ai un coup de cœur pour cette page, et en particulier pour la photo, qui est vraiment géniale, avec toutes ces teintes de verts que<br /> l'on retrouve sur ta page.<br /> <br /> Scrap' bises,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment très très belle ta page ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe photo et la page est magnifiquement coordonnée.<br /> une très belle page que l'a envie de lifter, elle est très réussie. bonne chance pour le concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là là!! C'est magnifique!! Le travail sur les petits détails sont remarquables!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Nathalie:)<br /> Ta page est superbe, j'adore ! Les couleurs, la photo, tous les p'tits détails et ce "Flower Soft", ça m'a l'air génial ! En tout cas, très bel effet sur ta page !<br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite... le talent, tu l'as :)<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~<br /> PS : un grand merci pour tes p'tits mots adorables sur mon blog :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Suuuuuuuuublime !!<br /> <br /> vraiment extra cette page ! une magnifique photo que tu mets extrement bien en valeur !<br /> j'aime les couleurs et tous les petits détails que tu as mi! le flower soft à l'air d'etre super ! en tout cas le rendu est top !<br /> bravo tu devrai sans probleme passé au tour suivant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh lalalala...que dire que ...c'est MAGNIFIQUE!!! une pure merveille!!! une page a croquer...<br /> j'adore*<br /> biz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique interprétation : photo sublime,et couleurs fraîches : j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excellente ! Ta page est à tomber !!!<br /> Une beauté pleine de petits détails sublimes !<br /> Les couleurs, la photo, la mise en page, le titre...tout est doux et harmonieux !<br /> Bravo et bonne chance !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta réa est vraiment SUBLIME un immense bravo !!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhhhhhhhhh !!<br /> Je l'avais vue sur le site de Scrapmalin ta page, et bingo : ENORME COUP DE COEUR !!!<br /> Je bave, je bave d'admiration devant le modèle et la page, j'adooooooooooooooooooooreeeeeee !!!, trop trop beau, bravo ma Nath, tu fais fort,... fortiche,...formi, ... fomidable !!!<br /> <br /> Gros gros bisous et Amitiés, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de tes commentaires ! Bonne année ! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, bravo et encore bravo, c'est tout ce que je peux dire, tant c'est magnifique. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Holala, tu iras loin avec de pareilles pages!! C'est superbe tout ce vert & blanc!! J'aime bcp les tits détails, l'ambiance un peu rétro (due au tag)qui se dégage de la page!!<br /> La photo est superbe!!<br /> 1000 bravoooooosssss!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une très jolie page j'adore tous ces détails et je découvre le flower soft très sympa<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ! et merci de nous faire découvrir les flower softs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle magnifique page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhoooo de toute beauté ta page j'adore!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore !!!!!!!!!<br /> Quel travail et ta p'tite trouvaille est superbe !!!<br /> Merci du tuyau !<br /> Au fait, le père Noël a apporté la machine à badges HIgh SCHOOL Musical à ma fille Anaïs, là encore merci du tuyau, c'est très simple d'utilisation et ça rend super bien comme sur ta page !!!<br /> Je croise les doigts pr TOI car tu le mérite amplement !!!<br /> Scrap'amities !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle ta page et les minis particules d'éponges c'est absolument magnifique et ça rend super sur ta page !!<br /> bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel plaisir de découvrir une nouvelle page. Toute aussi jolie que la précédente. De quoi rêver de chaleur et de soleil .....<br /> <br /> Félicitations, passage au troisième tour garanti .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> holala mais c'est magnifique les petites éponges !! j'addooooooooorrrrrrrre !! ta page est très fraîche et superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta photo est superbe, ta page magnifique, j'adore !<br /> J'ai une copine qui a passé le premier tour aussi; c'est SOphie41.<br /> C'est sympa ce flower soft, je ne connaissais pas.<br /> A très bientôt, biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lorsque je suis allée jeter un coup d'œil sur la galerie du concours il y a deux jours, ta page m'a immédiatement sauté aux yeux ! je la trouve si belle et lumineuse....<br /> <br /> <br />
Répondre
Les Ateliers d'Archiscrap -  Hébergé par Overblog