Pages de cours - MARS 2014

 

 

Bonjour à toutes et à tous

 

 

 

Il parait qu'il y a eu un mois de février en 2014.... !?  Personnellement, je n'en ai rien vu ! Et vous ?

 

 

 

Avant de commencer, je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues me rejoindre au magasin Dalbe de Beaucouzé à l'occasion du  Dalbe Expo pour participer aux ateliers. Un grand merci à vous pour votre confiance et votre fidélité. C'est toujours un plaisir de retrouver les habituées et de faire connaissance avec de nouvelles scrappeuses.

 

 

 

Il est donc temps de vous présenter les pages de ............... ben de Mars alors !

 

 

Voici le kit que nous allons utiliser, il s'agit de papiers de la marque Kaisercraft collection "Art of Life" (trop beaux !)

 

Kit MARS 2014

 

 

 Ce mois-ci, nous allons réaliser de faux négatifs argentiques grâce à l'encre Stazon et les encres à alcool Adirondak.

 

 

Voici les deux pages réalisées avec ce kit :

 

 

 Dernier Ajustement avant séance photos

Ajustement

 1 photo 15 x 10 cm et 3 photos 7.5 x 5 cm

 

 Ajustement-2

 

 

 Ajustement-7

 

 

 Ajustement-4-copie-1.jpg

 

 

 Ajustement-6

 Je reviendrai vers vous ultérieurement pour vous parler de la façon dont j'ai fait ce titre...

 

 

 

 

Regard Félin 

Regard félin

 2 photos 10 x 15 cm

 

 Regard félin-2

 

 

 

 Voilà, comme d'habitude j'espère que ces pages vous plairont et surtout qu'elles inspireront les Accroscrappeuses.

 

 

D'ailleurs, je vous invite à aller jeter un oeil sur le  blog de l'association  Accroscrap afin d'y découvrir les superbes SWAPS qui ont été échangés au mois de janver.

N'hésitez pas à remonter dans les articles, il y en a 8 en tout (autant que de groupes)

 

 

 

Bonne fin de journée à toutes et à tous et à bientôt.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
2 très belles pages comme tjs mais j'avoue je craque littéralement pr la 1ère !!!<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
V
Merci pour ta réponse, je pensais que c'était des anciennes pellicules argentiques N/B, tellement, c'est PARFAIT.<br /> C'est très gentil de partager tes "trucs" avec les autres, ça s'appelle la générosité.<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
Répondre
C
Waouuuuuuh ! Elles sont superbes ces pages ! J'aurais du mal à dire laquelle des deux je préfère (et ça tombe bien, on ne me le demande pas !!!)<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes et très très classes!! Une grosse préf pour la 1ère tout de même: j'aime beaucoup comment tu t'es servie des pellicules!<br /> 1000 bravooooosss!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
Superbes pages !!!
Répondre
I
J'adore cette série de photos de ta nana et cette est très belle. Les papiers lui vont comme un gant. ;)<br /> Je n'ai pas oublié la deuxième, non, non, elle est aussi très jolie. Une belle mise en page.<br /> Bisous Isa
Répondre
N
juste sublimes,<br /> gros coup de coeur pour la première, une vraie merveille , j'adore!<br /> Netty
Répondre
C
De très jolies pages avec un coup de coeur sur la 1ére et les papiers sont magnifiques!! Bravo<br /> bisous
Répondre
A
de très belles pages, excellent le négatif !!
Répondre
A
c'est vraiment magnifique les encres sur les pellicules photos...............<br /> c'est passé directement sur la bande ?<br /> BRAVO.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> En fait, ces négatifs sont entièrement faux !<br /> <br /> <br /> J'ai tamponné le motif pellicule (tampon Florilèges) sur du rhodoïde à l'aide d'une encre Stazon, puis j'ai appliqué les encres à alcool. L'avantage de ces encres, c'est qu'elles sont<br /> transparentes.<br /> <br /> <br /> Et le tour est joué !<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton passage et te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super les négatifs avec les encres à alcool !!! J'adore :) Tes pages sont magnifiques.
Répondre
C
Une collection que j'adore !!! et ton idée de négatif ... pourquoi je n'y ai pas pensé, c'est super ton idée, je peux te la piquer ... j'adOOOOOooore !!!<br /> et tes pages trop belles !!!! Bravo Nathalie !!!!<br /> Bisssssss
Répondre
Les Ateliers d'Archiscrap -  Hébergé par Overblog