Pages de cours

Bonjour à toutes et à tous.

Nous voici déjà en décembre... Comme le temps passe !

Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps ce blog tourne au ralenti. Mais ça ne veut pas dire que je ne scrappe pas, bien au contraire ! Entre cours, ateliers et préparation d'un marché de Noël, je n'ai pas le temps de faire des réalisations rien que pour moi.
 
Alors, j'ai décidé de mettre en ligne les pages que je réalise pour mes cours. Jusqu'à présent seules les 43
Accroscrappeuses les voyaient, maintenant, je vais vous les faire partager.

Ces cours ont lieu une fois par mois, et, selon le niveau, je propose une nouvelle technique ou mise en page ou découverte d'un nouveau produit.
Afin de faciliter la recherche des fournitures, je prépare, chaque mois, un kit comprenant plusieurs papiers et embellissements.
Ce kit est adapté à la technique abordée et, dans la mesure du possible, est distribué un mois à l'avance pour pouvoir choisir les photos.

Voilà pourquoi, chaque mois, vous verrez ce même kit décliné de façons différentes. Je n'utilise pas forcément tout ce qu'il contient, mais surtout, je n'ajoute aucun embellissements personnels. Tout ce qui apparait sur mes pages pourra être réalisé en cours, si les filles le souhaitent. Elles ont à leur disposition tampons, Sizzix et autre matériel.

Alors vous voyez, en matière de challenge, j'ai ce qu'il faut chaque mois...!










Pour cette dernière page, je fais un petit "coucou" tout particulier à Anthony ... Tu reviens à la maison quand tu veux !!!

A bientôt pour la suite.

Bonne semaine à toutes et à tous et un grand merci pour vos visites et commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Ouai Brocéliand c'étais trop trop bien et super beau !!!<br /> J'aimerai trop y retourner<br /> <br /> Bisou ta lili<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ces pages, particulierement celle sur la forêt de Brocéliande où les papiers déchirés répondent à l'écorce et aux racines des arbres!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ET ben voilà je viens de lifter ta page JB ... HIHIHI ..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies ces dernières pages. Un coup de coeur pour "cadeau gourmand" dont le papier déchiré suggère ce fameux pêché de gourmandise... et le reste tout en finesse de détails. Ta page masculine<br /> est sublime aussi. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes ces pages. j'ai cliqué sur le lien depuis le blog de victor et j'adore la page sur la forêt de Brocéliande et les 2 autres également.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Miss !<br /> Merci de partager avec nous ces si jolies pages. Je suis complètement fan de ce kit, des couleurs comme j'aime !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu ne m'en donnerai même pas un ?? un tout petit ... vraiment petit<br /> minuscule<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sniffffff sniffffff snifffff ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUP's ...<br /> moi j'veux bien un cadeau gourmand !!! huuuummm<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Naaaan !!! Là, je partage pas !!!!<br /> Non mais !<br /> <br /> <br />
V
<br /> encore une belle série ...<br /> avec une préférence pour les 2 denieres ! j'aime bcp le fond !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dis donc c'est pour le régime tout ça !!!!!!!!!!<br /> Le Minou est superbe s'est il calmé ??????<br /> Toujours un aussi beau travail !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzes Hil et Joyeux Noël!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ces pages bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhhhhhhhhhhh, je peux venir à tes cours moi ???<br /> Je prends mon jet privé, puisque ma tite Damoiselle 1 voulait ofrir un avion de voyage à sa Mima,... donc à moi !!!<br /> J'arrive dès que tu me le proposes ??<br /> Je peux atterrir où ??<br /> Gros gros bisous ma Nath, et si tu veux, tu peux aussi venir ici, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de nous régaler les yeux !!!!<br /> Ces pages st toutes plus belles les unes des autres !!!<br /> C'est splendide!!<br /> Un grand bravo et à bientôt<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce que tu fais est toujours aussi beau. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore celle avec kitty il faut dire que la photo est déjà superbe et très bien mise en valeur<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces pages sont magnifiques ! J'adore surtout les 2 premières!<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien, c'est un sacré travail dont on ne se rend pas toujours compte de ce qu'il représente. A+ Biz Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah mais oui on croyait bien que tu dormais toute la journée !!!!Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre !!<br /> Bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Nathalie ! et merci de nous faire partager...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whoouahhhhhhhh tu ns gâtes 3 très jolies pages bravo !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifiques toutes ces pages !!! nous les femmes ont est over bookées !et ce n'est pas un scoop !!! c'est pas grâve tant que toi tu t'amuses ma belle !!!<br /> gros bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Enchantée, je suis enchantée par ta première page. Elle est féerique, les couleurs les photos ....<br /> <br /> Mais les deux autres sont toutes aussi magnifiques.<br /> <br /> La belle miss Kitty et le chocolat..... du déchiré, du tamponnage et peut être un peu de créamousse sur la page Jeff, non ?<br /> <br /> Tes élèves sont bien gâtées d'avoir une si talentueuse "prof" .<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle production, toute plus belle les unes que les autres , ma gourmandise me fait pencher pour la troisième car qui peu résisté a tout ces chocolats bravo a toi pour ces réa et merci pour tes<br /> petites visites chez moi qui me font super plaisir car ton avis compte beaucoup pour moi .<br /> bisous céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaa, Whaa!, de tres Belles Réas, Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de travail!!<br /> Superbes toutes ces pages!!! Je craque pour la 2nde!!<br /> 1000 bravoooooossssss!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques pages. Ma préférence va à celle avec le chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes pages sont superbes!!j'adoreeeeeeeeee!bravo<br /> scrapbizzz<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle sont magnifiques tes pages!!! Coup de foudre pour la permière pour son côté enchanté!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouh !!! de superbes pages !!!! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Les Ateliers d'Archiscrap -  Hébergé par Overblog