Ma petite fleur d'automne

  • Archiscrap
  • Pages
Bonjour à toutes et à tous !
Vite fait en passant !
Je vous poste une petite page sans prétention réalisée pour mon cours de 1ère année avec les superbes papiers BoBunny Kitchen en vente où ça ? A La Galerie Créative bien sûr !!!






A bientôt et bonne soirée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> ah ouf ...<br /> celle ci je l'ai vue ...<br /> bon pas trop dure la punition stp ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle cette page. Un très joli travail. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une page superbe et tre lumineuse !!<br /> j'adore ces couleurs d'automne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page aux couleurs trés chaudes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette page est très très belle et l'automne est une saison qui prête volontier ses superbe couleurs aux scrappeuses que nous sommes.<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Ma belle !<br /> Superbe page !!!!C'est bien la fille à maman !! hihihihi !!!!<br /> Toujours un travail dans le détail et ça c'est bien toi !<br /> Bon week-end<br /> Bizzzzzzzzzzes Hil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super beau et très belle mise en page. Bisous. Claudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très belle, si je peux me permettre de scraplifter???<br /> Bises, bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Hélène, il n'y a aucun problème, au contraire...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment superbe, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une trèèèèèèèès belle page bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page. Ne nous fait pas attendre trop longtemps pour la prochaine...<br /> Bisous<br /> Pam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment ravissante !!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle page et que de découpes ! ! ! Tes "premières" années ont du bien se faire plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau ces papiers ....<br /> moi aussi je les ai acheté lol ...<br /> tres jolie page Nath , j'aime bcp !<br /> bizz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique page ! Vraiment !<br /> Des couleurs chaudes très automnales, 2 superbes photos et une mise en page d'enfer ! Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je l'ai vue aujourd'hui sur le blog de la Dt, elle est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta page et tes papiers j'adore<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors comme j'adooore ta page, je m'inscris en première année, gros bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> SUPERBE PAGE !!! BRAVO !!! j'adore !!!<br /> bisous cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!! J'adore!!!!!!!!!! Les tons sont magnifiques!! Je craque sur le titre à pois!! Trop mignon!!<br /> 1000 bravooooooooos!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe page aux couleurs automnales !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cet page toute automnale est vraiment très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe, je cherchais justement une jolie page pour faire une dictée, je peux te la "piquer" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu va faire chauffer les doigts des débutantes avec ces ciselages !!!!<br /> très beau résultat dans une harmonie de couleurs très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très très belle page ! tes couleurs d'automne sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique!!J'adore tes décos florales, elles apportent équilibre et gaieté à ta page! Et ces papiers sont superbes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument superbe!!j'adoreeeee!!!!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
Les Ateliers d'Archiscrap -  Hébergé par Overblog