Direction Mercure

  • Pages

Et voici une nouvelle page réalisée pour le Tournoi Intergalactique de la Fée du Scrap.

Attachez vos ceintures, 
nous décolons pour Mercure
(ça rime !)

Voici les consignes :

"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."

DU JAUNE ! Un vrai challenge pour la plupart d'entre nous...
Voici ma version


A bientôt pour la suite, si il y a une suite.
Pourvu qu'on ne m'éjecte pas en pleine stratosphère !

Et bien si, malgrè vos encourragements et pour certaines vos certidudes, j'ai été éliminée dès la première sélection.
Tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde...
A bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
c'est très gentil tu peux passser sur mon blog tu veraas ce que je fais et tu pourras juger merci
Répondre
J
pourtant ta page est superbe,moi je débute avec peu de moyens et j'adore
Répondre
A
<br /> Merci Josiane.<br /> Si je peux t'aider, n'hésite pas à me contacter.<br /> <br /> <br />
R
cette photo est extraaaa!<br /> une belle ambiance!
Répondre
P
Moi aussi, je n'ai rien compris avec le choix du jury...
Répondre
V
la photo est superbe et la page une réussite !
Répondre
Y
C'est sublime... Ces fleurs sont superbes, elles sont tellement légères... La photo est vraiment très belle aussi... Bravo!
Répondre
V
Pfffff, n'a fout, là haut il fait noir et ça caille !!!!<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
C
Tant pis...snif !! mais tu as quand même fini ta course dans les 8 premières sur 200 et quelques. C'est superbe !!! Bises<br /> Christine
Répondre
J
Superbe page, magnifique photo!<br /> Dommage que cela s'arrête pour toi.<br /> Biz, Julou.
Répondre
C
Ce n'est pas grave si tu a été éliminée, l'important c'est d'avoir pris plaisir à scrapper cette magnifique photo! ta page me plait beaucoup!
Répondre
M
Grrrrrrrrrr!!!
Répondre
V
nous en avons pris plien les yeux avec tes réas... merci pour ces très belles pages !
Répondre
T
Je parlais de ta page(un vrai coup de foudre) et disais à une scrappeuse qu'on allait avoir du mal face à toi et quand j'ai vu la liste le soir même je suis restée perplexe.... j'ai pas tout compris...!!! <br /> En tous les cas merci pour ton message, ça m'a fait très plaisir!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
L
C'est pas si triste... y'a du soleil dans ta page..... :))))<br /> Gros bisous
Répondre
C
Dommmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaageeeeee !!<br /> Tu le valais vraiment bien !!!!<br /> Sniffffff, snifffff!!!<br /> ben, on peut pas toujours gagner non plus, tu as plus de temps ainsi pour ce que tu as à faire, bizzzzz, amitiés, Cricri
Répondre
F
:(
Répondre
P
Superbe photo et superbe réalisation. J'adore ! Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
M
j'aime énormément et n'y comprends rien !!!!
Répondre
P
J'a*do*re tous tes petits détails, la photo sublime... Quelle belle page !<br /> Bises<br /> Paméla
Répondre
C
Oui trop belle ta page... je pense que tu n'as aucune souci à te faire pour la suite de l'aventure.<br /> Bizzzz
Répondre
S
SUPERBE !! <br /> pas de soucis pour la prochaine étape !!<br /> marie sophie
Répondre
A
absolument magnifique <br /> je pesne et j'espere qu'on part ensemble sur mercure !!<br /> bizz<br /> ange
Répondre
C
Une page pleine de douceur, de féerie où on a envie de plonger!Trop belle!
Répondre
S
Entre le jaune et un soleil imposés, tu t'en es vraiment bien sortie ! Cette page est un modèle d'équilibre et d'harmonie. Je pense que tu passeras ce nouveau tour sans problème et j'ai hâte de voir la suite !<br /> "Ton" mini est sur mon blog. Je ne l'ai fini qu'hier ...<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
S
encore une page magique ! Elle est superbe. Tout me plaît et je suis sûre que tu passeras le prochain tour ...<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
D
Ce serait bien dommage quand même de t'éjecter avec toutes ces belles réalisations. Moi je ne suis pas d'accord. Bisous. Claudine.
Répondre
F
Sous le charme, que je suis ! ! ! tout, tout est superbe. La photo, mais aussi le choix de tes embellissements, le cadran, la dentelle ... . <br /> Et ces petites fleurs, c'est quoi ? Elles semblent transparentes ...<br /> <br /> Passage avec mention très bien, garanti .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Nath, magnifique ta page , et la photo je n'ai pas de mot , super l'ensemble et ces fleures sont en papier? elles sont vraiment tres jolie .<br /> Bisous celine <br /> Ps: pour l'atelier héritage je n'ai malheureusement pas trouvé un seul dimanche de dispo merci la restauration!!!!
Répondre
M
Coucou Nath, magnifique ta page , et la photo je n'ai paas de mot , super l'ensemble et ces fleure sont en papier elles sont vraiment tres jolie .<br /> Bisous celine <br /> Ps: pour l'atelier héritage je n'ai malheureusement pas trouvé un seul dimanche de dispo merci la restauration!!!!
Répondre
M
superbe page !
Répondre
Les Ateliers d'Archiscrap -  Hébergé par Overblog