Retour de crop

Ce week-end, j'ai eu le grand plaisir d'animer un atelier pour la crop organisée par Christine Fouilleul pour Océanne Animation  à Ergué-Gabéric à côté de Quimper.

Ça a été pour moi l'occasion de faire de très belles rencontres avec des scrappeuses adorables et des animatrices de talent :
Sabrina Dauvergne, Céline Hidalgo et Christine bien sûr.

Voici donc le mini que je leur ai proposé (avec des gros plans sur les finitions pour celles qui n'avaient pas pu le terminer).

Vous remarquerez que les couleurs ne sont pas les mêmes que l'aperçu que je vous avez montré précédemment, mais une rupture de stock chez le fournisseur m'a contrainte à refaire mon projet avec d'autres papiers 3 jours avant la crop !!!

































Fournitures : Papier Bazzill et Crate paper, tampons Artémio et Inkadinkado, embellissements Rayher.

Vous voici arrivés au bout ! Qu'en pensez-vous ?

Encore un grand merci pour leur chaleureux accueil à toutes les quimperroises d'origine ou d'adoption le temps d'un week-end-crop.
Et un grand merci également à Christine et Gérard pour leur gentillesse.

A bientôt !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
MAGNIFIQUE!!!!!que de regrets d'être si loin,snif,snif....snif<br /> Comme je le dis aux copines ,que je convertie au scrap ,tu es une artiste, une magicienne, d'un rien tu en fais un truc super chouette et originale,je suis fier d'avoir fait partie de tes élèves , merci tout plein pour ces jolies pages et ces superbes albums<br /> Bisouxxxxx<br /> Patou
Répondre
S
ce mini est superbe, beaucoup de recherche mais aussi de la douceur dans tes photos et les couleurs <br /> marie sophie
Répondre
V
encore plus beau avec les photos !!! qui sont magnifiques !
Répondre
V
Il est magnifique cet album... Oserais je te demander de nous le montrer à Angers dans 15 jours ?
Répondre
M
merci nathalie pour ton projet - je ne suis pas Bretonne, mais du Loiret et ton mini album que tu nous as fait à Quimper était super chouette; Je viens de le finir et j'ai mis plein de photos et surtout j'ai pu mettre une histoire (du journaling). J'ai quelques photos qu'il faudrait que j'envoie. Merci Nathalie pour ta gentillesse et ta patience (Marie-christine la maman de nat nous dormions chez Christine ..)
Répondre
A
SUPERBE!<br /> j'aime beaucoup et puis avec tout ces petites cachettes, tu as du faire des heureuses !<br /> gros bisous <br /> ange
Répondre
D
il est magnifique et la structure j'adore... bel album
Répondre
A
Ce mini est très beau et fort joliment fait !!!<br /> Nicka
Répondre
D
Merci pour ton projet, il est super génial et pour tout le travail refait à la dernière minute. J'ai passé une très bonne matinée,dans un atelier super organisé et rempli de gentillesse. j'ai été ravie de faire ta connaissance et à très bientôt.<br /> Dom
Répondre
C
Adorable ce mini, il regorge de surprises et d'ingéniosité! Bravo!
Répondre
M
Je le trouve superbe !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
Tout d'abord je te remercie pour ton com sur mon blog, ça me fait super plaisir!!<br /> Je viens de découvrir le mini que tu as proposé et là sincèrement j'adddooooorrreeee!!! Il est original dans sa forme, son style et ses couleurs!!!<br /> Les photos que tu as choisies mettent le tout superbement en valeur!! Et je suis complètement fan de cette association de couleurs!<br /> Un grand bravo!
Répondre
C
Ce que j'en pense !! c'est qu'il y a encore un magnifique boulot derrière ce superbe mini. Toutes ces ouvertures à droite à gauche par dessus... bref... je suis conquise. BRAVO !!!<br /> Bizzz
Répondre
J
Merci encore à toi Nath pour ton superbe projet, ta gentillesse et ta disponibilité! J'ai adoré faire ce mini avec toi je n'ai plus qu'à y mettre mes photos! Bisous et à très bientôt j'espère!<br /> Julou.
Répondre
A
une vraie merveille Nath !!! quel joli travil en finesse<br /> et ces coloris sont superbes et romantiques !<br /> Et le pays de Quimper ...tu as aimé ??<br /> Bisous
Répondre
C
Et bien il est top, ça devait etre génial.
Répondre
L
superbe ton mini<br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
Franchement, je regrette de ne pas être venue avec mes cops vendômoises. Mais mon métier de fleuriste ne me permettait pas de venir ce week-end là. En consolation, j'ai demandé aujourd'hui à Laure (Julou) de me rapporter un kit. Merci à toi pour tes idées.
Répondre
E
C'était génial, ton projet était fantastique, ton organisation au top ainsi que ta pédagogie, ta gentillesse et ta disponibilité! Ca donne envie d'aller du coté d'Angers, on en reparlera avec les copines!<br /> J'ai oublié mes projets à Ergué... ben oui c'était fatiguant hein! Dès que je le récupère je le termine te le mets sur mon blog. Gros bisous et au plaisir de te revoir!!!
Répondre
G
Il est joli mais on a du mal à comprendre le sens d'ouverture parfois peut-être les photos ne sont-elles pas dans l'ordre?
Répondre
B
c'est superbe bravo
Répondre
S
MERCI à toi pour ta gentillesse et ta disponibilité. Il me tarde vraiment de terminer ce mini commencé avec toi ce week-end. Merci encore une fois et au plaisir de te revoir.<br /> Scrap'bisous<br /> Sabrina N (de Brest!)
Répondre
F
la signature des grandes et talentueuses scrapeuses : refaire au pied levé à cause des imprévus !!!!<br /> ce mini est très très joli, je veux le même !!
Répondre
C
Ohhh la !!!, je rentre de Paris, et que vois-je sur ton blog ????<br /> <br /> Une merveille de mini qui n'a plus rien à envier aux plus grandes !!, chapeau, je ne saurais pas faire moi, c'est pas trop mon truc à moi !!<br /> <br /> Et quel beau modèle, quelles belles photos, mon Dieu qu'elle est jolie ta fille Nath !!!, et que de trucs supers, supers sympas !!<br /> Chapeau bas !!!, vraiment trop trop beau !!!<br /> Une grande admiratrice !!!, bisoussss tout pleinxxxx, Cricri
Répondre
P
superbe!!!<br /> j'aurais voulu être bretonne pour pouvoir y être!!!<br /> bisous
Répondre
O
Superbe, moi, ça m'aurait vraiment plu de le faire ;) Bizoux
Répondre
I
Magnifique , j'adore ; les photos, le papiers tout est magnifique !!!!!
Répondre
Les Ateliers d'Archiscrap -  Hébergé par Overblog